West Ham : L.Diarra accuse la FIFA

le
0
West Ham : L.Diarra accuse la FIFA
West Ham : L.Diarra accuse la FIFA
Via trois tweets supprimés une heure plus tard, Lassana Diarra a, avec ironie, accusé jeudi soir la FIFA de l'avoir empêché de rejoindre West Ham. Et, d'une manière plus générale, de relancer sa carrière.

La FIFA. Lassana Diarra (29 ans) ne cherche pas plus loin le responsable de son transfert avorté à West Ham. Pour l'international français, qui se considère comme libre au contraire de ce qu'en dit la célèbre instance, la FIFA l'a une nouvelle fois empêché de relancer sa carrière dans un club londonien où tout était prêt pour l'accueillir.

« Merci encore à la FIFA, vous avez fait du beau boulot. Vous ne m'avez laissé jouer ni en France ni en Allemagne ni en Italie ni en Angleterre. Mais peut-être que ce sera bon en Jamaïque », a ironisé l'ancien milieu de terrain du Lokomotiv Moscou, jeudi soir sur Twitter, avant de supprimer les trois messages qu'il avait postés une heure plus tôt.

Diarra, qui faisait référence là à l'intérêt de clubs comme l'Inter Milan, le Celtic Glasgow et Dortmund, a par ailleurs indiqué (dans des tweets là aussi retirés ensuite) qu'il ferait la lumière sur toute cette affaire « dans quelques jours ». Mais que « tout n'est pas faux ».



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant