West Ham éliminé, le Shakhtar et Fenerbahçe en seront

le
0
West Ham éliminé, le Shakhtar et Fenerbahçe en seront
West Ham éliminé, le Shakhtar et Fenerbahçe en seront

La grosse surprise de la soirée, c'est l'élimination de West Ham, battu à domicile par l'Astra Ploiesti, comme l'année dernière.

Incroyable... Comme la saison dernière, West Ham se fait éliminer en tour préliminaire de la Ligue Europa par ce même club de l'Astra Ploiesti. Les joueurs de Slaven Bilic, sans Dimitri Payet, se sont inclinés à domicile, 1-0. Après le nul 1-1 du match aller, c'est donc une élimination pour les Hammers, qui ne verront pas non plus l'Europe cette saison.

Dans les autres matchs, pas de grande surprise. Qarabag, battu 1-0 à l'aller par Goteborg, s'est imposé 3-0 à domicile et se qualifie. C'est le seul véritable renversement de situation de la soirée. Pour le reste, les grandes tendances des barrages aller ont été confirmées au retour. Sassuolo, large vainqueur 3-0 de l'Etoile Rouge à l'aller, est allé chercher le nul en Serbie et décroche son ticket pour sa première qualification à une Coupe d'Europe.

Sinon, on retrouvera bien Astana, qui a décroché le nul sur la pelouse du BATE Borisov et qui se qualifie donc grâce à son succès 2-0 à l'aller. Qualifications également du PAOK Salonique, du Sparta Prague, de Krasnodar, d'Anderlecht, du Shakhtar Donetsk, de Fenerbahce, de l'AZ ou encore de La Gantoise.

Le tirage au sort des phases de poule aura lieu ce vendredi.










Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant