West Ham : D.Sakho finalement prolongé et revalorisé ?

le
0
West Ham : D.Sakho finalement prolongé et revalorisé ?
West Ham : D.Sakho finalement prolongé et revalorisé ?

Annoncé sur le départ après une brouille avec Slaven Bilic et des blessures à répétition, Diafra Sakho pourrait finalement prolonger son contrat avec West Ham, d’après The Sun. Mais il doit s’en montrer digne, à en croire le tabloïd britannique.

Touché au dos, Diafra Sakho n’a pas encore disputé la moindre minute en match officiel cette saison. Mais l’attaquant de West Ham pourrait la débuter au retour de la trêve internationale, lors du déplacement à Tottenham en Premier League. Un nouveau départ pour l’international sénégalais (26 ans, 6 sélections), qui pourrait même lui valoir une prolongation de contrat et une revalorisation salariale, son salaire hebdomadaire tournant actuellement autour de 35 000 euros. « Nous avons eu des discussions avec Diafra et lui avons assuré que s’il se met à marquer des buts, s’il revient à son meilleur niveau, il y aura un nouveau contrat sur la table pour lui, assure une source de West Ham dans les colonnes du Sun. C’est dans ses mains, mais le club ne peut offrir un joueur qui n’a pas été sur le terrain depuis longtemps de nouveaux contrats. Il comprend qu’il doit le mériter. »

15 buts en 44 matchs de Premier League

Sous contrat avec les Hammers jusqu’en 2018, Sakho était sur le départ cet été, après une brouille avec Slaven Bilic. Mais l’affaire, conclue avec West Bromwich Albion, avait capoté en raison d’un souci lors de sa visite médicale. L’ancien Messin a inscrit quinze buts en 44 matchs sur ses deux saisons en Premier League. A voir aussi : >>> L'actualité de l'Angleterre
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant