West Ham coule, City déroule

le
0
West Ham coule, City déroule
West Ham coule, City déroule

City poursuit son cavalier seul, Arsenal gagne largement, Leicester enchaîne enfin et West Ham se fait humilier par WBA.

Hull City 1-4 Arsenal

Buts : Snodgrass (79e) pour Hull City // Sánchez (17e, 83e), Walcott (55e), Xhaka (90e+2) pour Arsenal

Après un nul heureux ramené du Parc des Princes mardi en Ligue des champions, les joueurs d'Arsenal devaient négocier un déplacement délicat au KC Stadium. Les Gunners maîtrisent parfaitement le match et, suite à un centre tir de Walcott arrêté par Jakupović, Iwobi place une reprise déviée par Sánchez. Quelques secondes plus tard, il faut un bon retour de Robertson pour empêcher le Chilien de doubler la mise. Un peu avant la mi-temps, Livermore réalise une Suárez et arrête de la main une frappe de Coquelin qui partait vers le but. La double sanction tombe : penalty et carton rouge. Mais Jakupović, très en forme, permet aux siens de rester dans le match en arrêtant le tir de Sánchez.

En deuxième mi-temps, c'est finalement Walcott qui vient donner de l'air à ses coéquipiers en trompant le gardien d'une balle piquée, après une subtile remise d'Iwobi en talonnade. À la 79e minute, un penalty de Snodgrass relance légèrement la rencontre, mais Sánchez remet les pendules à l'heure d'une frappe en lucarne. En toute fin de match, Xhaka lâche une frappe sublime de trente mètres, tout en prenant soin de faire comprendre aux haters qu'ils peuvent se taire.


Leicester 3-0 Burnley

Buts : Slimani (45e+1, 48e), Mee CSC (78e) pour Leicester

Si le champion en titre s'est bien rassuré en Ligue des champions face à Bruges (0-3), les Foxes restaient sur une valise 4-1 contre Liverpool en Premier League. Face au promu Burnley, les hommes de Ranieri ont dû attendre le temps additionnel de la première période pour voir Islam Slimani ouvrir le score pour sa première titularisation dans le championnat anglais. Le joueur maghrébin le plus cher de l'histoire s'offre même un doublé au retour des vestiaires. Un but contre son camp de Mee en fin de match assure la victoire à l'équipe de Ranieri, à qui cette…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant