West Brom' surprend, Coutinho décoiffe

le
0
West Brom' surprend, Coutinho décoiffe
West Brom' surprend, Coutinho décoiffe

West Ham et Southampton qui perdent, Arsenal et Manchester United l'emportent, pendant que Liverpool s'offre Manchester City.

L'équipe de la journée : West Bromwich Albion Si Liverpool a réalisé un énorme coup en haut de tableau en battant Manchester City (2-1), la grosse surprise du week-end vient tout droit des Hawtorns, et de la victoire, 1-0, de West Bromwich Albion face à Southampton. Une belle performance qui permet par ailleurs de souligner l'immense travail fourni par Tony Pulis quand il s'agit de sauver une écurie de la relégation puisque depuis qu'il a repris les rênes du club, les Baggies n'ont perdu qu'une seule fois, pour trois victoires et trois nuls. Des résultats qui leur permettent de s'éloigner de la zone de relégation, avec huit points d'avance sur Burnley, premier relégable, et une solide treizième place. Dernière bonne nouvelle, le retour en forme de Saido Berahino, auteur du but victorieux d'une superbe volée, pour son deuxième pion en trois matchs. Bref, tout roule pour West Brom.
Le joueur de la journée : Glenn Murray Murray's back ! Après un prêt concluant en début d'année à Reading, ponctué de huit buts en Championship, le longiligne attaquant était revenu dans le Sud de Londres au mercato d'hiver. Un retour gagnant. Déjà buteur le week-end dernier lors de la défaite de Crystal Palace face à Arsenal, Murray a remis le couvert ce week-end à Upton Park, avec la victoire au bout cette fois-ci. Un doublé de la tête sur coup de pied arrêté pour mettre Palace sur le chemin de la victoire, et une expulsion pour un deuxième jaune à 20 minutes de la fin pour parachever son œuvre. Et puis, un type qui brille sur les pelouses londoniennes et qui s'appelle Murray mérite de toutes les manières le respect.
Le but de la journée : Coutinho À Liverpool, Coutinho a décidé de tenir ses bonnes résolutions pour l'année 2015. Critiqué pour son manque de buts en...


Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant