Wendel: salue une nouvelle acquisition d'Allied Universal.

le
0

(CercleFinance.com) - Détenteur de 33% de son capital, Wendel a salué dans un communiqué diffusé ce lundi matin le rachat par Allied Universal de Source Security & Investigations.

Fondée en 2002 et basée à Halifax (Canda), Source Security est une société leader de la sécurité au Canada avec des officiers de sécurité dans tout le pays ainsi qu'une gamme de services à la fois innovants et ayant un bon rapport coût/efficacité. Elle fournit des professionnels de la sécurité en uniforme ainsi que des solutions technologiques de sécurité.

Source Security offre des services de sécurité VIP, industrielle et lors d'événements ainsi que des enquêtes privées grâce à des agences disséminées dans 8 provinces et 21 villes canadiennes. Elle sert par ailleurs des clients dans des secteurs variés, notamment l'éducation, l'industrie, le commerce, la santé et les centres de transit portuaire.

Source Security & Investigations est la troisième acquisition d'Allied Universal après la fusion entre Universal Services of America et AlliedBarton Security Services.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant