WENDEL : Constantia Flexibles se renforce en Asie

le
0

(AOF) - Wendel a salué l’acquisition par Constantia Flexibles du fabricant vietnamien de packaging pharmaceutique Oai Hung. Cette société familiale fondée en 1999 a réalisé un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros en 2015 et emploie actuellement 240 personnes. Ses principaux produits sont des films en aluminium et des films rigides à destination du marché pharmaceutique local en pleine croissance. De plus, Oai Hung est déjà un acteur important du marché des couvercles pour produits laitiers après y être entré il y a seulement deux ans.

L'obtention des autorisations nécessaires à la finalisation de cette transaction est prévue dans les prochains mois.

Depuis l'entrée de Wendel au capital de Constantia Flexibles il y a un an, la société a également acquis le fabricant d'habillages de conditionnement Pemara en Asie du Sud-Est et la société de packaging Afripack en Afrique.

Ces trois acquisitions s'inscrivent dans la stratégie de renforcement de Constantia Flexibles dans les régions à forte croissance et contribueront positivement à la création de valeur de long terme de Constantia Flexibles, dont Wendel est l'actionnaire majoritaire avec 61,1% du capital.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant