WENDEL : Allied Universal fait l'acquisition d'Apollo

le
0

(AOF) - Wendel a salué l’acquisition par Allied Universal, dont il est l’actionnaire principal, d’Apollo International, une société de services de sécurité dont le siège est à Walpole dans le Massachussetts et qui dispose d’un bureau international à New York. Créée en 1990, cette société génère un chiffre d’affaires annuel de 88 millions de dollars et emploie 3 400 personnes.

Présente dans 30 états américains et sur des marchés internationaux ciblés, Apollo International fournit des services d'officiers de sécurité, d'accueil et de réception, de conseil en recherche de fraude, opérations spéciales, veille concurrentielle et risk management, d'évaluation des risques ainsi que d'autres programmes de protection dans plusieurs secteurs que sert Allied Universal.

L'acquisition d'Apollo International fait suite à la fusion entre Universal Services of America and AlliedBarton Security Services qui a permis, en créant Allied Universal, d'allier les bonnes pratiques, l'expérience et l'expertise des deux sociétés pour mieux servir les clients et bénéficier aux employés.

Ces transactions contribueront positivement à la création de valeur de long terme d'Allied Universal, dont Wendel est l'actionnaire principal et exerce le co-contrôle avec 33% du capital de la société.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant