Welters : " Un combat intéressant " pour Mayweather, Pacquiao veut " entrer dans l'histoire "

le
0
Welters : " Un combat intéressant " pour Mayweather, Pacquiao veut " entrer dans l'histoire "
Welters : " Un combat intéressant " pour Mayweather, Pacquiao veut " entrer dans l'histoire "
À trois jours du Combat du siècle entre Manny Pacquiao et Floyd Mayweather, qui aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche à Las Vegas, les deux boxeurs se sont retrouvés mercredi en conférence de presse, à Las Vegas dans le Nevada. Pas de clash ni de provocation cette fois-ci, juste deux athlètes qui ont visiblement hâte de se mesurer l'un à l'autre. Et d'offrir à leur public un combat à la hauteur de ses espérances.

« Je ne peux pas nier que cela va être un combat intéressant, Pacquiao n'est pas arrivé là sans battre de grands boxeurs », a insisté Floyd Mayweather à trois jours du Combat du siècle contre Manny Pacquiao. Alors que, plus tôt dans la semaine, il se présentait comme le meilleur boxeur de l'histoire, Mayweather a également tenu à rappeler qu’il n’était plus le même, lui qui mettra un terme à sa carrière fin 2015 - après un dernier combat en septembre avec, espère-t-il, un palmarès vierge de toute défaite : « Parler fort, provoquer, je l'ai fait dans le passé. Je suis plus âgé et plus sage, inutile d'en rajouter. Avant je faisais mon show, j'étais le flamboyant ‘Money’, pas la peine de faire cela maintenant ».

« Notre but à tous les deux est de donner du plaisir aux spectateurs, j'espère que Floyd et moi allons donner notre maximum et entrer tous les deux dans l'histoire de la boxe », a pour sa part déclaré Manny Pacquiao (57 victoires, cinq défaites et deux nuls). « Je veux être une source d'inspiration », a-t-il insisté, rappelant son improbable parcours, d'enfant des rues à première fortune et député des Philippines. Ancien joueur invétéré et coureur de jupons, le Philippin de 36 ans a également précisé qu'il « tirait sa force de Dieu ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant