Welters : Pacquiao prêt à réduire son cachet pour affronter Mayweather

le
0
Welters : Pacquiao prêt à réduire son cachet pour affronter Mayweather
Welters : Pacquiao prêt à réduire son cachet pour affronter Mayweather
Pour que le combat de la décennie ait bien lieu entre le champion WBA et WBC américain, Floyd Mayweather, invaincu en 47 combats, et le champion WBO Manny Pacquiao, le Philippin serait prêt à réduire son cachet, selon son agent Eric Pineda. La rencontre pourrait avoir lieu en 2015.

Manny Pacquiao est prêt à tout pour avoir sa chance face à Floyd Mayweather. Le Philippin de 35 ans envisage de réduire son cachet pour que le combat de la décennie ait bien lieu contre le champion américain (37 ans). « Les discussions sont en cours, a reconnu son manager Eric Pineda ce mardi. C'est un combat que les fans attendent tellement. Ce n'est pas une question de salaire. C'est la dernière de ses préoccupations. »

Si la somme avancée pour cette affiche n'a pas été précisée, en 2012, il avait été question de 200 millions de dollars pour que le combat ait lieu. Les questions financières réglées, l'affrontement entre les deux légendes pourrait se tenir en 2015. Manny Pacquaio a conservé, dimanche à Macao, la ceinture WBO des poids welters en battant aux points l'Américain Chris Algieri. Floyd Mayweather, de son côté, est le champion WBA et WBC dans la même catégorie et toujours invaincu en 47 combats. De quoi laisser envisager un combat de légende entre les deux boxeurs, une fois les derniers détails liquidés.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant