Welters : Pacquiao coupable de parjure ?

le
0
Welters : Pacquiao coupable de parjure ?
Welters : Pacquiao coupable de parjure ?
Manny Pacquiao pourrait face à des poursuites judiciaires pour parjure pour avoir omis de divulguer qu'il avait une blessure à l'épaule droite avant le " combat du siècle " face à Floyd Mayweather.

Manny Pacquiao aurait mieux fait de ne pas servir de « l’excuse » de la blessure pour justifier sa défaite face à Floyd Mayweather lors du combat du siècle samedi à Las Vegas. Selon The Telegrpah, le boxeur philippin se retrouve sous le menace de poursuites judiciaires aux Etats-Unis pour avoir omis de divulguer cette blessure avant la combat. A la question du Nevada Athletic Commission (qui régit les combats dans l'Etat où a eu lieu le show) « avez-vous souffert d'une blessure aux épaules, coudes ou mains qui nécessite un examen? », il a répondu « non ». Alors qu’il se fera prochainement opérer, la réponse semble donc mauvaise. Les autorités eu Nevada vont lancer une enquête. Pacquiao risque entre un et quatre ans de prison et 5 000 dollars d’amende.

« La transparence est quelque chose d’important pour nous tout comme l’honnêteté, rappelle Cisco Aguilar, le président de la Nevada Athletic Commission. La commission devra discuter de ce questionnaire. Je dois discuter du processus à suivre avec le procureur général du Nevada. Mais ils font signer ce document sous peine de parjure. En tant que membre de la commission, vous devez vous assurer que les informations soient à jour. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant