Welters : Nouvelle guerre des mots entre Pacquiao et Mayweather

le
0
Welters : Nouvelle guerre des mots entre Pacquiao et Mayweather
Welters : Nouvelle guerre des mots entre Pacquiao et Mayweather
Un combat entre les champions des poids welters Manny Pacquiao (35 ans) et Floyd Mayweather (37 ans) semble de plus en plus inévitable. L'Américain a proposé la date du 2 mai 2015 pour en découdre avec son rival philippin, qui lui a affirmé sa volonté de combattre.

« Il a atteint une impasse. Il ne peut plus fuir et doit me combattre ». Ces mots sont ceux du boxeur philippin Manny Pacquiao et s'adressent directement à Floyd Mayweather, champion WBA et WBC des welters. Tout semble indiquer que les deux boxeurs stars vont s'affronter dans un avenir proche. Vendredi, c'est l'Américain qui avait avancé la date du 2 mais 2015 pour combattre avec son adversaire.

Pacquiao (57 victoires, 5 défaites, 2 nuls) en a profité pour critiquer le style de boxe de Mayweather (47 victoires, 0 défaite) alias « Money » : « Je ferai de mon mieux pour rendre le combat palpitant et divertissant. Mais je doute qu'il se lance dans une grande bagarre. On connaît son style de boxe. La plupart de ces précédents combats, si ce n'est tous, ont été soporifiques. Je sais ce que j'ai à faire. Je le pourchasserai partout où il ira, s'il décide de courir partout sur le ring » a déclaré « Pac-Man » depuis sa ville de General Santos (Philippines), selon des propos rapportés par l'Agence France Presse.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant