Week-end du 11 novembre : circulation fluide jusqu'à dimanche

le
0
Après une soirée de départs jeudi, les routes devraient être dégagées jusqu'à dimanche, classé orange dans le sens des retours.

Ce long week-end de trois jours et la douceur des températures du début de ce mois de novembre devraient inciter de nombreux Français à prendre la route. Les principales difficultés de circulation sont attendues ce jeudi. Ce jour-là, les encombrements habituels autour et à l'intérieur des grandes villes, se trouveront amplifiés par les départs anticipés de ce weekend du 11 novembre.

La soirée de jeudi est classée orange par Bison Futé au niveau national. Le reste du week end est classé vert dans le sens des départs, sauf pour la région parisienne pour la journée du 11 novembre, où elle est classée orange. Des ralentissements sont prévus autour de la capitale sur les rocades et les grands axes radians.

Dans le sens des retours, le dimanche 13 novembre devrait connaître des difficultés dans toute la France en raison des retours vers les grandes villes. La circulation est classée orange dans le sens des retours sur l'ensemble du territoire.

» L'état du trafic en tem

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant