Week 7 : Un Rodgers record offre la victoire aux Packers

le
0
Week 7 : Un Rodgers record offre la victoire aux Packers
Week 7 : Un Rodgers record offre la victoire aux Packers

Grâce notamment à 39 passes complétées par Aaron Rodgers, les Green Bay Packers ont pris le meilleur sur les Chicago Bears (26-10) en ouverture de la Week 7 de la saison régulière de NFL.

Un match qui restera dans les mémoires des supporters des Green Bay Packers. Ce jeudi face aux Bears, les joueurs de la franchise du Wisconsin ont dominé les Chicago Bears en ouverture de la Week 7 de la saison régulière de NFL mais ce match marquera peut-être l’histoire des Packers. Un match qui a commencé piano au niveau du tableau d’affichage avec une première série offensive des Bears rapidement terminée. Sur la série suivant, Crosby ouvre le score pour les Packers sur un field goal de 32 yards mais plus rien sera marqué ensuite. A deux minutes de la mi-temps, Barth remet les deux équipes à égalité sur un field goal avant que Crosby, sur la dernière série offensive des Packers avant le repos, à 17 secondes de la mi-temps, ne redonne un court avantage aux Packers.

Aaron Rodgers plus fort que Brett Favre

C’est au retour des vestiaires que le match a commencé à se tendre. En mauvaise posture sur leur ligne des 5 yards, les Packers ne parviennent pas à protéger Aaron Rodgers qui se fait sacker puis lâche le ballon. Le fumble est recouvert par Floyd qui se relève et va marquer le premier touchdown du match, mettant les Bears devant au score pour la première fois. Et ce sera la seule car sur la série suivante, Aaron Rodgers se reprend, les Packers avancent down après down et Adams est bien trouvé par son quarterback pour le touchdown à l’issue de plus de cinq minutes de possession. Avec dix points d’avance à l’entame du dernier quart-temps, les Packers ne peuvent se relâcher et Aaron Rodgers complète passe après passe pour atteindre le total de 39 passes réussies sur 56 tentées (326 yards gagnés), ce qui constitue un nouveau record de la franchise des Packers, mieux que la légende Brett Favre ! De ces passes réussies viendront deux touchdowns dans les quinze dernières minutes, par Adams d’entrée puis par Cobb à cinq minutes de la fin. Muets offensivement, les Bears s’inclinent logiquement (26-10), leur sixième défaite en sept matchs quand les Packers signent leur quatrième succès en six matchs disputés. SPORTS US - NFL / SAISON REGULIERE Week 7 Jeudi 20 octobre 2016 Green Bay Packers - Chicago Bears : 26-10 Dimanche 23 octobre 2016 Los Angeles Rams - New York Giants (à Twickenham, Londres) Kansas City Chiefs - New Orleans Saints Tennessee Titans - Indianapolis Colts Philadelphia Eagles - Minnesota Vikings Cincinnati Bengals - Cleveland Browns Detroit Lions - Washington Redskins Jacksonville Jaguars - Oakland Raiders Miami Dolphins - Buffalo Bills New York Jets - Baltimore Ravens San Francisco 49ers - Tampa Bay Buccaneers Atlanta Falcons - San Diego Chargers Pittsburgh Steelers - New England Patriots Arizona Cardinals - Seattle Seahawks Lundi 24 octobre 2016 Denver Broncos - Houston Texans
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant