Week 6 : La revanche pour les Patriots, les Seahawks encore battus

le
0
Week 6 : La revanche pour les Patriots, les Seahawks encore battus
Week 6 : La revanche pour les Patriots, les Seahawks encore battus

La revanche de la dernière finale de l'AFC a tourné à l'avantage des Patriots de Tom Brady, vainqueurs 34-27 des Colts. Finalistes du dernier SuperBowl, les Seahawks ont perdu pour la quatrième fois cette saison contre les Panthers.

L'affiche était attendue. La rencontre entre New England et Indianapolis a en effet un goût spécial depuis la finale de Conférence Américaine (AFC) la saison dernière qui avait déclenché le Deflagate. La fameuse affaire qui avait provoqué la suspension pour quatre matchs de Tom Brady avant qu'une décision de justice ne remette tout en cause. De retour sur le terrain, la confrontation entre les deux franchises a une nouvelle fois tourné à l’avantage des Patriots.

Si les Colts ont viré en tête à la pause (21-20), le touchdown de Ron Gronkowski en troisième quart-temps a permis aux siens de repasser devant. Indiapolis a ensuite perdu sa possession sur une action gagesque (une feinte sur un punt, voir ci-dessous) avant que New England ne marque sur l’offensive suivante. De retour de blessure, Andrew Luck a bien fait croire aux fans locaux qu’un retour était possible en inscrivant un touchdown à une minute de la fin. Mais, comme depuis trois ans, l’épilogue était le même : une victoire des Patriots sur les Colts.

Dans les autres rencontres, les Seahawks, finalistes du dernier Super Bowl, ont connu la quatrième défaite d’une saison qui s’annonce plus compliquée que la précédente. La franchise de Seattle s’est inclinée contre les Panthers (23-27). Carolina reste donc invaincue avec cinq victoires, dont trois en déplacement. C’est encore mieux pour les Broncos, tombeurs en prolongation des Brows (26-23). Peyton Manning et ses coéquipiers sont invaincus après six rencontres.

SPORTS US - NHL / SAISON REGULIERE
Jeudi 15 octobre 2015
New Orleans Saints - Atlanta Falcons : 31-21

Dimanche 18 octobre 2015
Washington Redskins - Winnipeg Jets : 20-34
Pittsburgh Steelers - Arizona Cardinals : 25-13
Minnesota Vikings - Kansa City Chiefs : 16-10
Buffalo Bills - Cincinnati Bengals : 21-34
Cleveland Browns - Denver Broncos : 23-26
Detroit Lions - Chicago Bears : 37-34
Jacksonville Jaguars - Houston Texans : 20-31
Tennessee Titans - Miami Dolphins : 10-38
Seattle Seahawks - Carolina Panthers : 23-27
Green Bay Packers - San Diego Chargers : 27-20
San Francisco 49ers - Baltimore Ravens : 25-20
Indianapolis Colts - New England Patriots : 27-34

Lundi 19 octobre 2015
Philadelphia Eagles - New York Giants

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant