Week 6 : Denver revient sur San Diego

le
0
Week 6 : Denver revient sur San Diego
Week 6 : Denver revient sur San Diego
Les huit premiers matchs de la journée de dimanche lors de la Week 6 de la NFL ont vu deux victoires à domicile, cinq à l'extérieur, et le premier nul de la saison, entre Cincinnati et Carolina.

Dans l'AFC, Denver occupe la deuxième place, suite à son succès 31-17 à New York. Thomas s'est offert un triplé, alors que Talib a corsé l'addition à quelques secondes de la fin. Amaro et Decker ont marqué pour les Jets. Cleveland a facilement battu Pittsburgh 31-10, grâce à un doublé de Tate, et des touchdowns de Crowell et Jordan. Moore a sauvé l'honneur en fin de match pour les Steelers. Sixième défaite en six matchs pour Jacksonville, battu 16-14 à Tennessee. Les Jaguars ont pourtant marqué un touchdown de plus que leurs adversaires : Johnson et Harbor pour Jacksonville, Battle pour les Titans. New England est allé s'imposer 37-22 sur le terrain de Buffalo (touchdowns de Wright et Tyms, doublé de LaFell pour les Patriots, touchdowns de Woods, Jackson et Hogan pour les Bills).

Tamba Bay toujours dernier

Dans la NFC, Detroit a décroché une quatrième victoire en six matchs, en allant battre Minnesota 17-3. Riddick et Bell ont inscrit les deux touchdowns des Lions, alors que Walsh a marqué les trois petits points des Vikings sur un field-goal en fin de match. Tampay Bay est toujours dernier de la NFC, suite à sa cinquième défaite en six matchs, cette fois contre Baltimore à domicile. Les Ravens se sont régalé, menant déjà 38-0 à la pause, et s'imposent 48-17 (touchdowns d'Aiken, Companaro, S.Smith et Pierce, et doublé de T.Smith pour Baltimore, contre des touchdowns d'Evans et Murphy pour Tampa Bay). Victoire de justesse de Green Bay à Miami, sur le score de 27-24. Trois touchdowns de chaque côté : Nelson, Cobb et Quarless pour les Packers, Landry, Miller et Wallace pour les Dolphins.

Cincinnati rate le coche

Cincinnati et Carolina ont fait match nul, le premier de la saison ! Alors que les Bengals pensaient avoir fait le plus dur en menant de trois points à quelques secondes de la fin après avoir encaissé un 14-0 dans le troisième quart, les Panthers ont égalisé sur un field-goal de Gano. En prolongation, chaque équipe a inscrit un field-goal et personne ne l'a donc emporté. Tate, Bernard, Sanu et Hill ont marqué les touchdowns des Bengals, et Benjamin, Whittaker, Newton et Olsen ceux des Panthers.

NFL - SAISON REGULIERE (WEEK 6)
Jeudi 9 octobre 2014
Houston Texans - Indianapolis Colts : 28-33

Dimanche 12 octobre 2014
Cleveland Browns - Pittsburgh Steelers : 31-10
Buffalo Bills - New England Patriots : 22-37
Cincinnati Bengals - Carolina Panthers : 37-37 ap
Tennessee Titans - Jacksonville Jaguars : 16-14
Miami Dolphins - Green Bay Packers : 24-27
Minnesota Vikings - Detroit Lions : 3-17
NY Jets - Denver Broncos : 17-31
Tampa Bay Buccaneers - Baltimore Ravens : 17-48
Oakland Raiders - San Diego Chargers
Atlanta Falcons - Chicago Bears
Seattle Seahawks - Dallas Cowboys
Arizona Cardinals - Washington Redskins
Philadelphia Eagles - NY Giants

Lundi 13 octobre 2014
St Louis Rams - San Francisco 49ers

>>> Les classements en cliquant ici

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant