Week 17 : Baltimore en play-offs

le
0
Week 17 : Baltimore en play-offs
Week 17 : Baltimore en play-offs
Vainqueurs du Super Bowl en 2012, les Baltimore Ravens ont décroché le dernier billet pour les play-offs mis en jeu dans l'AFC, grâce à leur victoire 20-10 contre Cleveland.

Baltimore, champion en 2012, a dû attendre la dernière journée de la saison régulière pour décrocher son billet pour les play-offs. Il fallait pour cela que les Ravens s'imposent contre Cleveland, et que San Diego perde à Kansas City. Et c'est exactement ce qu'il s'est passé. Baltimore l'a emporté 20-10, en faisant la différence dans le dernier quart (17-0), grâce notamment à des touchdowns de Smith et Aiken. Les Chargers, qui avaient leur destin en main, se sont eux inclinés 19-7 chez les Chiefs (un touchdown de chaque côté : Kelce pour KC, Oliver pour SD).

Déjà assurés de finir en tête de l'AFC, d'être exemptés de premier tour et de jouer deux matchs de play-offs à domicile avant un éventuel Super Bowl, les New England Patriots se sont inclinés 17-9 à domicile contre Buffalo, qui n'avait plus rien à jouer non plus. Woods et Dixon ont inscrit les seuls touchdowns du match, pour les Bills. Indianapolis, vainqueur de la division AFC Sud, s'est imposé 27-10 à Tennessee, déjà éliminé (touchdown de Doyle, doublé de Fleener pour les Colts). Dallas, vainqueur de la division NFC Est, a largement battu Washington 44-17 (touchdowns de Murray, Spencer, Randle et doublé de Bryant pour les Cowboys). Houston s'est défait de Jacksonville sur le score de 23-17, avec des touchdowns de Foster, Blue et Johnson.

Quatre matchs opposaient des équipes déjà éliminées de la course aux play-offs : Minnesota a battu Chicago 13-9 (touchdown de Thielen pour les Vikings). New Orleans est allé gagner 23-20 à Tampa Bay, grâce notamment à un dernier quart-temps remporté 16-0. Robinson, Ingram et Colston ont marqué les touchdowns des Saints. Les New York Jets sont allés gagner 37-24 à Miami, avec des touchdowns d'Owusu, Ivory, Decker et Cumberland. Enfin, Philadelphia est aussi allé gagner à l'extérieur, sur le terrain des New York Giants : 34-26 (touchdowns de Matthews, Celek, Burton et Polk pour les Eagles).

NFL / WEEK 17
Dimanche 28 décembre 2014
Baltimore Ravens - Cleveland Browns : 20-10
Houston Texans - Jacksonville Jaguars : 23-17
Kansas City Chiefs - San Diego Chargers : 19-7
Miami Dolphins - New York Jets : 24-37      
Minnesota Vikings - Chicago Bears : 13-9             
New England Patriots - Buffalo Bills : 9-17            
New York Giants - Philadelphia Eagles : 26-34                   
Tampa Bay Buccaneers - New Orleans Saints : 20-23          
Tennessee Titans - Indianapolis Colts : 10-27          
Washington Redskins - Dallas Cowboys : 17-44
Atlanta Falcons - Carolina Panthers
Denver Broncos - Oakland Raiders
Green Bay Packers - Detroit Lions
San Francisco 49ers - Arizona Cardinals
Seattle Seahawks - St-Louis Rams
Pittsburgh Steelers - Cincinnati Bengals

>>> Les classements

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant