WEDIA : Rentrée 2012 : WEDIA annonce 4 nouvelles signatures

le
0

Le groupe WEDIA, éditeur de solutions logicielles pour le marketing et la communication, annonce la signature de quatre nouveaux projets en France et aux Etats Unis : Amundi, Coca-Cola, Logitech et le groupe media NRCO. Face à la multiplication des canaux et l'accélération de leur usage dans la relation directe avec leurs clients, les directions marketing et communication ressentent de plus en plus le besoin de s'équiper pour améliorer la mise en œuvre, l'organisation et la diffusion de leurs supports.

WEDIA a donc été choisi pour les projets suivants :

- Diffusion sans couture des vidéos sur le web et via les réseaux sociaux grâce à l'intégration native de ces vidéos, contenu de communication désormais incontournable ;

- Mise en œuvre et diffusion accélérées des supports marketing via un "workflow" en ligne ;

- Gestion des risques juridiques et contraintes légales garantie grâce à la traçabilité et historisation des versions de chaque document ;

- Mise à disposition auprès de points de vente, via une plateforme en ligne, de supports prêts à l'emploi, chartés et/ou personnalisables.

- Mise en place d'un dispositif mobile hybride pour une diffusion cohérente sur mobiles, smartphones et tablettes.

Les solutions du groupe Wedia couvrent ainsi l'ensemble des besoins des directions marketing et communication : de la centralisation du patrimoine numérique de l'entreprise à la planification et production de tous les supports de campagnes print, web, mobile (brochures, PLV, sites web, emailings, applications mobiles..). A la clé, garantie du respect de la charte graphique, cohérence des messages quel que soit le canal utilisé, meilleure réactivité et gain de productivité, enrichissement de l'expérience utilisateur.

A propos de WEDIA (Isin : FR0010688440- ALWED) - www.wedia-group.com

WEDIA propose des solutions et services logiciels aux acteurs du marketing et de la communication. Leader dans le domaine du Marketing Asset Management, WEDIA dispose d'une triple expertise - print, web et mobile - unique sur le marché qui fait de lui le seul acteur à donner aux directions du marketing et de la communication une agilité inégalable pour créer, personnaliser et diffuser tous les supports de leurs campagnes multicanal.

Avec WEDIA, les entreprises peuvent enfin, décliner localement un marketing conçu globalement, garantir l'intégrité de leur marque et des messages sur l'ensemble de leurs territoires, gagner en réactivité et, surtout, organiser efficacement la complémentarité et les rebonds entre les différents supports de ces campagnes multicanal.

WEDIA compte parmi ses clients de nombreux grands comptes : Accor, Adidas, ADP, Air France, Air Liquide, EADS, Areva, Barclays, BNP Paribas, Bouygues, Casino, Carrefour, Club Med, Crédit Agricole, Danone, EDF, Essilor, Geodis, Groupama, HSBC, La Poste, Lafarge, Logitech, LVMH, Nestlé, Orange, Pole Emploi, PSA, Renault, SFR, SNCF, Société Générale, Tetra Pak, Thomson, Total, Vallourec, Vinci, Yves St Laurent...

WEDIA, c'est près de 80 collaborateurs répartis entre Paris, Göteborg et San Francisco, une croissance soutenue sur les 5 dernières années, et une stratégie de développement international ambitieuse.

WEDIA est cotée sur NYSE Alternext et compte BNP Paribas, XAnge et NextStage à son capital.

CONTACTS

Nicolas BOUTET - PDG - Tél. : 01 44 64 87 60 - contact@wedia.fr

ATOUT CAPITAL - Listing Sponsor - Tél : 01 56 69 61 80 - rodolphe.ossola@atoutcapital.com

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-29321-2012-18-11_wedia-signatures-sept-2012.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant