Wedia: hausse de 14% du CA au 1er semestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Wedia affiche un chiffre d'affaires global, bien que pénalisé par l'attrition des activités historiques mais non stratégiques (presse et média), de 2.785.000 euros pour le premier semestre 2016, soit une hausse de 14,3%.

Au cours de ce premier semestre de l'exercice, la société a développé son activité avec des grands comptes comme Amundi, AXA, Bouygues, Danone ou encore Ossur et Sandvik en Scandinavie.

L'éditeur d'une solution logicielle (SAAS) dédiée au marketing et à la communication, a réalisé un chiffre d'affaires consolidé sur son coeur de métier (marketing resource management) de 2.603.000 euros, en hausse de 18,9%.

En outre, les revenus récurrents (SAAS), ceux issus des locations de licence, maintenance, hébergement et support aux clients, avec une hausse de 13%, représentent 62% du chiffre d'affaires.

Wedia ajoute que l'acquisition d'IBRAMS sera intégrée comptablement à partir du 1er juillet 2016. Des synergies commerciales et opérationnelles seront rapidement mises en oeuvre afin de rapprocher progressivement la nouvelle entité de ses standards.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant