Wedia: acquisition en Allemagne.

le
0

(CercleFinance.com) - Wedia annonce l'acquisition d'Ibrams, société basée à Francfort et spécialiste du Brand Management, dont la solution SAAS facilite la personnalisation et la localisation de supports marketing corporate.

En 2016, Ibrams réalisera un chiffre d'affaires de 2,3 millions d'euros pour 27 collaborateurs. Implantée en Allemagne avec des clients comme BMW, Daimler, Deutsche Bahn, Deutsche Bank, Merck, Wurth, elle est également présente en Suisse, en Autriche et aux Etats-Unis avec un bureau à New York.

'Les offres de Wedia et d'Ibrams sont parfaitement complémentaires : les clients d'Ibrams représentent autant de clients potentiels pour l'offre, et à l'inverse, le savoir-faire Ibrams permettra à Wedia de se positionner sur des projets de Brand Management non adressés jusqu'à maintenant', explique le groupe.

Cette opération, financée intégralement en numéraire, renforce la position de Wedia à l'international et rééquilibre ses activités (60% en France, 25% en Allemagne, 10% en Europe, 5% aux Etats-Unis).

Cette acquisition sera intégrée comptablement à partir de ce 1er juillet 2016. Des synergies commerciales et opérationnelles seront rapidement mises en oeuvre afin de rapprocher progressivement la nouvelle entité des standards de Wedia.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant