WEC - Six Heures de Mexico : La Porsche n°1 remet ça

le
0
WEC - Six Heures de Mexico : La Porsche n°1 remet ça
WEC - Six Heures de Mexico : La Porsche n°1 remet ça

Déjà vainqueur au Nürburgring, la Porsche du trio Webber-Hartley-Bernhard a de nouveau franchi la ligne d’arrivée en vainqueur, ce dimanche lors des Six Heures de Mexico. Audi et Toyota terminent respectivement à la deuxième et troisième place.

On n’arrête plus Webber, Hartley et Bernhard. Sur sa Porsche 919 Hybrid n°1, le trio a confirmé son succès lors des Six Heures du Nürburgring, fin juillet, en enlevant également dimanche les Six Heures de Mexico (WEC) au bout des 230 tours de course. La pluie, venue gêner les concurrents quelques heures après le départ, n’a pas empêcher l’Australien Mark Webber, l’Allemand Timo Bernhard et le Néo-Zélandais Brendon Hartley de sortir encore vainqueurs de leur mano à mano avec le Suisse Marcel Fässler et l’Allemand André Lotterer sur leur Audi R18 n°7.

Stéphane Sarrazin sur le podium

A noter que l’on retrouve sur la troisième marche du podium la Toyota TS050 Hybrid n°6 chère notamment au Français Stéphane Sarrazin. Ce dernier avait pour coéquipiers le Japonais Kamui Kobayashi et l’Anglais Mike Conway.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant