Weborama: forte croissance organique des ventes en 2015.

le
0

(CercleFinance.com) - Weborama termine bien la semaine, surperformant le marché parisien avec un titre en hausse d'environ 2% dans le sillage de l'annonce hier après Bourse d'une hausse de 9,4% du chiffre d'affaires annuel à près de 26,2 millions d'euros.

'La croissance organique s'élève à 17,5% en 2015, après neutralisation de l'effet de la dépréciation du rouble sur la période', a précisé le groupe, qui a enregistré un bond de 14,6% de sa croissance consolidée au second semestre (+22% en données organiques, c'est-à-dire en excluant l'effet de la dépréciation du rouble).

Weborama a notamment gagné la confiance d'entreprises renommées comme le Groupe La Poste, le Groupe Les Echos, Axa, La Redoute, le Groupe Le Monde, Orange et Le Bon Coin. A l'international, elle compte parmi ses nouveaux clients la RAI, Mercedes, Lactalis, Toyota (en Italie), Lego (aux Pays-Bas), Unilever, Mac Donald's, Disney, Henkel, Ford, Nestlé (Russie) ou encore Nissan (en Espagne).

'Actuellement, les dirigeants d'entreprises ont pleinement conscience de l'émergence d'un 'data goodwill' qui place la data parmi les actifs indispensables à la valorisation de leur stratégie', a expliqué Alain Lévy, président de Weborama, selon lequel 'le positionnement de Weborama sur ce marché en plein essor, l'expertise en conseil de ses équipes et ses technologies performantes, notamment sa DMP, offrent d'excellentes perspectives'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant