WE.CONNECT ex Techniline : WE.CONNECT : Reprise des cotations

le
0

Paris, le 29 décembre 2015,

 

La société a décidé la reprise des cotations des actions WE.CONNECT dès le 30 décembre 2015 soit une date anticipée par rapport à la date annoncée initialement lors du précédent communiqué de presse (cf communiqué du 17 décembre 2015).

L'opération de regroupement d'action est maintenue et doit intervenir comme prévu le 4 février 2016 date à laquelle seront cotées les nouvelles actions regroupées WE.CONNECT sous le nouveau code ISIN FR0013079092 (ALWEC).

Pour rappel, à l'issue du regroupement, le capital social de la Société sera composé de 2 729 122 actions nouvelles de même valeur nominale chacune soit un pair théorique de l'ordre de 5,23 euros chacune.

Le regroupement sera effectué en procédure d'office, la conversion étant réalisée automatiquement par les intermédiaires financiers pour chaque lot de 523 actions anciennes.

Les actionnaires qui n'auraient pas un nombre d'actions anciennes correspondant à un nombre entier d'actions nouvelles devront faire leur affaire personnelle de l'achat ou de la vente de leurs actions anciennes formant rompus, afin d'obtenir un multiple de 523, de ce jour jusqu'au 3 février 2016. Passé ce délai, les actionnaires qui n'auraient pas pu obtenir un nombre d'actions multiple de 523 seront indemnisés dans un délai de 30 jours à partir du 4 février 2016 par leur intermédiaire financier. Les actions non regroupées seront radiées de la cote à l'issue de la période de regroupement.

Seul le regroupement d'actions anciennes qui disposaient chacune d'un droit de vote double du fait de leur inscription nominative depuis deux (2) ans au moins, au nom du même actionnaire donnera droit à des actions nouvelles disposant d'un droit de vote double, étant précisé que lors du regroupement d'actions anciennes inscrites au nominatif depuis moins de deux (2) ans l'action nouvelle ainsi créée conserve une ancienneté d'inscription au nominatif calculée sur la plus récente des dates d'inscription au nominatif des 523 actions anciennes regroupées.

Toutes les opérations relatives au regroupement auront lieu auprès de CACEIS Corporate Trust, 14, rue Rouget de Lisle, 92862 Issy-les-Moulineaux, Cedex 9, nommé comme mandataire pour la centralisation des opérations de regroupement.

En application des articles L. 228-6-1 et R. 228-12 du Code de Commerce à l'expiration d'une période de 30 jours à compter du 4 février 2016, les actions nouvelles qui n'ont pu être attribuées individuellement et correspondant à des droits formant rompus seront vendues en bourse par les teneurs de compte et les sommes provenant de la vente seront réparties proportionnellement aux droits formant rompus des titulaires de ces droits.

 

Atout Capital

Conseil

 

A propos de WE.CONNECT

WE.CONNECT (anciennement Techniline) est un groupe français issu de la fusion absorption de Groupe Unika par Techniline.

Groupe indépendant WE.CONNECT conçoit, fabrique et distribue aux professionnels du matériel et des produits informatiques et péri-informatiques sous ses marques chacune étant adaptée à une typologie particulière de clientèle.
WE.CONNECT est côté sur le compartiment Alternext

codes : FR0010212480 - ALWEC

nouveau code à compter du 4 février 2016 : FR0013079092 - ALWEC

Contacts :
WE.CONNECT
c.criville@unika.com

ATOUT CAPITAL
melanie.bonanno@atoutcapital.com


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-42565-cp-we.connect-291215.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant