WBC : Wilder garde sa ceinture WBC, Fury monte sur le ring !

le , mis à jour à 12:07
0
WBC : Wilder garde sa ceinture WBC, Fury monte sur le ring !
WBC : Wilder garde sa ceinture WBC, Fury monte sur le ring !

Samedi, à Brooklyn, Deontay Wilder (30 ans) a conservé sa ceinture WBC des poids lourds en battant le Polonais Artur Szpilka (26 ans) par KO à la neuvième reprise. Le Britannique Tyson Fury, champion WBA, WBO et IBO, est immédiatement monté sur le ring pour provoquer l'Américain.

La catégorie poids lourds continue sa cure de jouvence. Samedi, alors que Deontay Wilder a facilement conservé sa ceinture WBC en battant Artur Szpilka (20 victoires, désormais 2 défaites), transporté à l’hôpital par précaution après le KO subi au neuvième round, sous le regard de Lennox Lewis et Mike Tyson à Brooklyn, Tyson Fury n’a pas pu s’empêcher de se faire remarquer.

Présent dans le public du Barclays Center, le boxeur britannique, récent vainqueur de Vladimir Klitschko pour la conquête des ceintures WBO, IBO et WBA des lourds, est monté sur le ring pour provoquer le boxeur américain, invaincu en 36 combats (35 victoires avant la limite). « Il n'y a qu'un Tyson Fury, a hurlé dans le micro le boxeur de Manchester alors que Wilder répondait aux médias après sa victoire. Je t'affronte quand tu veux, où tu veux, une fois que j'ai réglé son compte une deuxième fois à Klitschko. »

Alors que les deux hommes se parlaient nez à nez et ont même failli en venir aux mains, Deontay Wilder - qui doit défier le Russe Povetkine avant d’envisager retrouver Fury - a relevé le défi en dénigrant le champion WBA-WBO-IBO : « Tu ne vaux rien, tu n'es qu'un provocateur, je n'ai peur de personne et je suis prêt à venir chez toi ! » Le rendez-vous est pris !

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant