WBA : Anelka a bien parlé de retraite selon Clarke

le
0

Nicolas Anelka a bien évoqué une retraite sportive. Malgré les dires de Doug Pingisi, celui qui gère ses intérêts - « Non, Nicolas Anelka n'a pas arrêté sa carrière » - l'attaquant de West Bromwich Albion réfléchit sérieusement à la suite qu'il va donner à sa carrière. Interrogé sur le sujet, Steve Clarke, a été plus que clair : « Je ne peux pas nier qu'il a utilisé ce mot, a confié son manager. Mais nous lui avons donné du temps pour qu'il y réfléchisse. Je ne pense pas que nous puissions faire plus dans les circonstances actuelles. »

Anelka n'a pas la tête au football

Endeuillé par la mort d'Eric Manasse, un agent dont Nicolas Anelka était très proche, l'attaquant de 34 ans avait quitté l'entraînement de jeudi après avoir parlé avec le staff technique et notamment Richard Garlick. « Nicolas est venu voir Richard jeudi et lui a expliqué qu'il n'avait pas la tête au football, a ajouté le boss de WBA. Je suis alors arrivé pour parler brièvement avec lui. Il n'était effectivement pas bien du tout. Le club a donc décidé de le laisser prendre le temps de la réflexion et de revenir plus tard l'esprit apaisé. »

WBA, son sixième club en Angleterre

Arrivé cet été à West Bromwich Albion, son sixième club en Angleterre, Nicolas Anelka a marqué à sept reprises durant la préparation. Et a même disputé son premier match officiel contre Southampton (défaite 1-0) samedi dernier. Peut-on espérer le revoir avec le maillot de WBA ? « Je ne sais pas, assure Steve Clarke, car la conversation était vraiment négative. Mais comme je l'ai déjà dit, il a du temps pour y réfléchir. J'aimerais penser qu'il rejouera à nouveau pour notre équipe? » Aujourd'hui, une chose est certaine : Nicolas Anelka est plus proche de la sortie que jamais.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant