Wavestone: Portzamparc relève sa recommandation.

le
0

(CercleFinance.com) - Portzamparc relève sa recommandation de 'conserver' à 'renforcer' sur Wavestone, avec un objectif de cours de 98 euros, après la présentation par le cabinet de conseil en informatique de résultats supérieur à ses attentes au titre du premier semestre.

Il a réalisé un résultat opérationnel courant en croissance de 68% à 15,8 millions d'euros, contre les 13,1 millions attendus par Portzamparc, soit une marge en retrait contenu de 50 points de base à 9,8%, malgré l'impact dilutif de Kurt Salmon.

'L'intégration de Kurt Salmon est encore un challenge, mais cette publication est néanmoins encourageante alors que la performance du périmètre historique n'a pas été négativement affectée, bien au contraire', estime l'analyste.

Il ajoute que les objectifs de la société à moyen terme, réactualisés en raison de Kurt Salmon, se montrent conformes à ses attentes. Sur la base de son CA attendu en 2016, ils matérialisent selon lui une croissance annuelle moyenne de 10% sur les quatre prochains exercices.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant