Wauquiez : «Hollande fait basculer le pays dans une crise de régime »

le
2
INTERVIEW- Pour le député de Haute-Loire et vice-président de l'UMP, «ce gouvernement n'a pas le sens de l'intérêt général».

LE FIGARO.- Le projet de loi de moralisation de la vie publique va-t-il, selon vous, dans le bon sens?

Laurent WAUQUIEZ.- Qu'on améliore l'exemplarité en cette période me semble indispensable. Les politiques doivent montrer l'exemple. Et s'appliquer à eux-mêmes les efforts qu'ils demandent aux autres. Mais la crise de confiance de François Hollande ne se résume pas à un déficit de morale, c'est un déficit de vérité. J'accuse le président de la République de faire basculer le pays dans une crise de régime profonde.

Qu'entendez-vous par «crise de régime»?

Pendant la campagne électorale, François Hollande a expliqué qu'il était l'ennemi de l'argent, qu'avec lui, il n'y aurait plus d'austérité, que le chômage baisserait, que les impôts ne porteraient que sur les plus ...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1531771 le mardi 16 avr 2013 à 20:23

    Crise bien amorcée par la droite hélas...!!! Ni la gauche ni la droite sont à mes yeux légitimes pour accuser l'autre !

  • M169421 le mardi 16 avr 2013 à 20:12

    Le PS, quant à leur patrimoine est le reflet de leur gouvernance: rien pour fructifier leur argent, comme avec les entreprises.Des grosses larves. Leur transparence va être la même que la trace laissée par un escargot ou une limace. La ruine de la FRANCE!