Wasps : Dai Young fier de son équipe

le
0

La défaite contre les Saracens en demi-finale de Champions Cup (24-17) laisse un goût amer à Dai Young. Le manager des Wasps a néanmoins mis en avant la réaction de ses joueurs.

L’essai d’Ashley Johnson à la 75eme minute n’y a rien changé. Les Wasps se sont inclinés face à une équipe des Saracens qui leur aura fait du mal. Une équipe qui a l’expérience des grands évènements selon le manager des Wasps, Dai Young sur le site de l’European Professional Club Rugby. « Les Saracens ont l’expérience des demi-finales et des finales ce qui leur a probablement donné un avantage. Nous sommes déçus de ne pas avoir joué tout notre potentiel mais on doit aussi donner du crédit aux Saracens, a assuré le manager du club de Coventry. Ils nous ont mis dans un étau et nous n’avions pas la possession nécessaire pour leur faire mal. »

Place à la Premiership

Le manager des Wasps ne tient pas rigueur de cette défaite à ses joueurs et est plutôt fier de son équipe : « Il y a des choses dont nous sommes déçus, mais je ne peux pas être plus fier des joueurs. Nous avons réalisé un très beau parcours ». Le technicien a notamment apprécié la réaction de ses joueurs notamment au retour des vestiaires. « Nous avons parlé à la mi-temps que nous devions trouver un moyen de jouer notre jeu et nous l’avons fait. Nous savions à quel point il serait difficile de briser leur défense et nous avons continué jusqu'à la fin », a déclaré l’homme fort des Wasps. La défaite consommée, le club anglais s’est tourné vers un nouvel objectif : le titre de champion de Premiership où les Wasps occupent la deuxième place derrière... les Saracens.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant