Washington : Wall, c'est le poignet gauche...

le
0
Washington : Wall, c'est le poignet gauche...
Washington : Wall, c'est le poignet gauche...
Absent de dernière minute, mardi, du match 2 de la demi-finale de la Conférence Est qui oppose sa franchise, Washington, à Atlanta, John Wall souffre du poignet gauche.

Est-ce la tuile qui va gâcher les play-offs des Wizards ? Mardi, John Wall (24 ans) n'a pas disputé le deuxième match des demi-finales face à Atlanta (victoire des Hawks, 1-1 dans la série). En cause : une blessure au poignet gauche contractée lors du match 1 de la série remporté dimanche dernier par la franchise de la capitale fédérale sur le parquet adverse et au cours duquel Wall a inscrit 18 points, pris 7 rebonds et offert 13 passes décisives.

« C’est vraiment une mauvaise entorse, a indiqué Wall (17,4pts, 4,6rbds, 12,6pds en moyenne par match depuis le début des play-offs), qui a avoué après le match de mardi avoir craint une fracture. Je vais continuer les traitements pendant trois jours (ndlr : le match 3 de la série est programmé samedi), mon poignet doit vraiment dégonfler. » Sans leur meneur de jeu et maître à jouer, les Wizards verraient vraiment cette demi-finale de Conférence prendre une tournure inattendue...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant