Washington : Les deux fails de Wall contre Cleveland

le
0
Washington : Les deux fails de Wall contre Cleveland
Washington : Les deux fails de Wall contre Cleveland

Malgré ses 20 points et 12 passes, John Wall n'a pu éviter la défaite de son équipe de Washington contre Cleveland (115-121). Pendant le match, il s'est aussi montré malchanceux sur un lancer franc et avec une chute surprenante.

John Wall a été plutôt malchanceux lors de la défaite de son équipe des Washington Wizards contre les Cleveland Cavaliers (115-121). Malgré ses 20 points, 12 passes décisives et 3 rebonds, il a réalisé deux gros fails plutôt étonnants durant le match.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, le meneur de 25 ans s’est tout d’abord montré plutôt poissard sur un lancer-franc. Alors que son équipe mène 18-13, son tir vient s’immobiliser sur l’arceau pendant un long moment... Avant de tomber finalement à côté du panier ! Le joueur immobile, n'en revenait pas, alors que dans la foulée, les joueurs des Cleveland Cavaliers ont pu récupérer le ballon pour marquer sur la contre-attaque.

Mais ce n’est pas le seul moment du match où John Wall s’est fait remarquer par sa malchance. Alors que le jeune Américain entamait une attaque pour son équipe, il a chuté lourdement sur le dos, de façon inexplicable, sans être touché à aucun moment par un adversaire... Ce n'était vraiment pas son jour.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant