Washington : J.Wall veut devenir le meilleur meneur NBA

le
0
Washington : J.Wall veut devenir le meilleur meneur NBA
Washington : J.Wall veut devenir le meilleur meneur NBA

Drafté par les Wahington Wizards en 2010, John Wall ne cesse de progresser saison après saison. Mais, titulaire au All Star Game l'année dernière, le joueur de 25 ans ne veut pas s'arrêter là. Il veut tout simplement devenir le meilleur.

« Je veux être le numéro un. » John Wall a de l’ambition et le revendique. A 25 ans, le meneur des Washington Wizards ne cesse de progresser. Mais, titulaire la saison dernière au All Star Game, le natif de Raleigh (Caroline du Nord) ne veut pas s’arrêter là. « Désormais, je veux m’élever encore plus, a expliqué John Wall. Je veux continuer à m’améliorer et si je vais dans ce sens, cela signifie que j’amène mon équipe avec moi et que nous continuerons de progresser. Et nous connaissons notre ultime but. »

Un titre NBA que « The Great Wall of Kentucky » se voit bien remporter dès cette saison, même sans Kevin Durant, futur free agent et natif de la région. « Nous n’essayons pas de jeter tout ce que nous avons construit. Je n’essaierai pas de gâcher ma sixième année, pour aucun prétexte. J’essaierai d’aller où je le souhaite, a-t-il expliqué. Tout le monde pense que nous ne pouvons pas gagner si nous n’avons pas Kevin (Durant). Et bien, tu peux gagner parce que tu as John Wall. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant