Washington : J.J. Hickson débarque

le
0

Laissé libre par les Nuggets après la " trade deadline ", J.J. Hickson s'est engagé avec les Wizards. Cette saison, l'intérieur de 27 ans tourne à 6,9 points et 4,4 rebonds de moyenne.

J.J. Hickson va tenter de se relancer à Washington. Après trois saisons moyennes avec les Nuggets, qui l’ont récemment laissé libre, l’intérieur de 27 ans s’est en effet engagé avec les Wizards ce jeudi. La franchise de la capitale enregistre donc un second renfort dans la raquette après la signature de Markieff Morris. J.J. Hickson, qui tourne à 6,9 points et 4,4 rebonds de moyenne par match cette saison, a auparavant évolué avec les Cavaliers, les Blazers mais aussi les Kings.

« La signature de J.J. donne à l’équipe un autre solide vétéran qui apportera de la profondeur à notre secteur intérieur, a déclaré le General Manager Ernie Grunfeld sur le site officiel des Wizards. Son expérience, ses qualités athlétiques et sa présence physique sont des atouts pour notre équipe dans la course aux playoffs. » Pour le moment, Washington est dixième à l’Est.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant