Warren Buffett prépare sa succession

le
0
Le milliardaire américain très influent sur les marchés financiers vient de recruter Todds Combs (39 ans) pour diriger une part significative du portefeuille de sa holding. Un pas de plus vers le règlement de la succession de Warren Buffett.

En recrutant un homme de 39 ans, Todd Combs, pour gérer, d'après un communiqué de Berkshire Hathaway, «une part significative» du portefeuille de sa holding, Warren Buffett a relancé les spéculations sur sa succession.

Warren Buffett, le milliardaire âgé de 80 ans, qui gère Berkshire Hathaway depuis 1965 n'a pas caché son soulagement de trouver un homme à la hauteur de l'enjeu. «Avec Charlie Munger (son principal associé) cela fait trois ans que nous cherchons quelqu'un du calibre de Todd pour gérer une part importante de notre portefeuille d'investissements. Nous sommes ravis que Todd rejoigne la société», a-t-il expliqué.

Todd Combs dirige depuis cinq ans Castle Point capital, un fonds spéculatif basé dans le Connecticut et spécialisé dans les services financiers. Fin septembre, son fonds gérait plus de 400 millions de dollars. Entre sa création en novembre 2005 et juin 2010, il a gagné 28%, à comparer à une baisse de 49% de son indice de référence l'i

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant