WALLIX : WALLIX annonce le recrutement de Markus Westphal au poste de Directeur de la région Europe centrale et orientale et étend sa présence en Allemagne, Autriche et Suisse

le
0

WALLIX, éditeur de solutions logicielles de gestion des accès à privilèges pour les grandes et moyennes entreprises, renforce ses positions en Europe. Après avoir annoncé une croissance de 33% de son chiffre d'affaires en 2015, WALLIX a l'intention de poursuivre son développement en Allemagne, en Autriche et en Suisse (DACH). En recrutant Markus Westphal, spécialiste chevronné de la vente, WALLIX a trouvé le chef de file pour compléter son équipe régionale.

Markus Westphal a pris ses fonctions en mars 2016 pour promouvoir l'expansion de la société en Allemagne, en Autriche, en Suisse (DACH) et en Europe de l'Est. Il rejoint Walter Karl, responsable avant-ventes de WALLIX en Allemagne pour diriger une équipe de 4 collaborateurs dédiée au marché DACH. Ce dernier apporte 15 ans d'expérience acquise auprès de différents grands fournisseurs de solutions logicielles de sécurité. Avant d'intégrer WALLIX, il a occupé des fonctions de direction dans des sociétés comme Qualys, Sophos, Kobil Systems, SIX Telekurs ou encore Wave Systems, et guidé plusieurs d'entre elles vers le succès dans la région DACH. Outre ses compétences en sécurité informatique et en logiciels d'entreprise, il a démontré sa capacité à développer des modèles de distribution fondés sur de solides partenariats et à aider des sociétés à s'implanter sur le marché germanophone.

« Je me réjouis de relever ce nouveau défi. En tant que société française, WALLIX connaît et comprend les attentes de nos marchés voisins. Nos solutions certifiées et reconnues, nos processus décisionnels et la culture globale de notre société sont parfaitement adaptés pour répondre aux besoins de nouveaux clients et proposer des solutions pertinentes dans cette région », a déclaré Markus Westphal. « Wallix AdminBastion Suite vient combler une lacune du marché et, grâce à notre programme partenaires, nous pourrons mettre en place un modèle commercial très efficace avec de solides partenariats. Pour notre équipe, les ingrédients de la réussite sont là.  »

« L'Allemagne est un marché prioritaire dans le cadre de notre stratégie de croissance et je suis heureux que nous ayons pu constituer une équipe aussi rapidement. Avec Walter Karl et Markus Westphal, nous avons créé une combinaison d'expertise en ingénierie, vente et développement commercial de très haut niveau », a expliqué Jean-Noël de Galzain, Président du Directoire de WALLIX. « Les membres de notre nouvelle équipe DACH sont considérés comme des professionnels reconnus maîtrisant leur sujet et qui se sont forgés une solide réputation. C'est formidable de les avoir à nos côtés et de les sentir très investis dans notre démarche. »

WALLIX a fait ses premiers pas sur le marché germanophone à l'automne 2015 et s'engage à poursuivre sa croissance dans la région DACH. Avec une équipe interne, un nouveau programme partenaires et de premières références clients dans la région, tous les éléments sont réunis pour produire des résultats à court et moyen terme.


À PROPOS DE WALLIX
WALLIX, www.wallix.com, propose des solutions logicielles de gestion des accès à privilèges pour les grandes et moyennes entreprises, organisations publiques et opérateurs de services cloud. Ces solutions aident leurs utilisateurs à protéger les actifs informatiques critiques parmi lesquels leurs données, serveurs, terminaux et objets connectés.

Wallix AdminBastion Suite (ou WAB Suite) offre l'accès le plus direct vers la sécurité et la conformité en réduisant le risque le plus important – les accès à privilèges – dans le temps le plus court. Conçue sur une architecture non-intrusive, multi-tenante, WAB Suite est la solution la plus simple à mettre en œuvre, utiliser et gérer sur son marché. Saluée par SC Magazine et décrite comme une « approche unique dédiée aux problématiques de contrôle d'accès des utilisateurs à privilèges », la solution a également reçu 5 étoiles et été nommée « Best Buy » par le magazine expert en cyber-sécurité. Sa couverture fonctionnelle « best of breed » intègre la gestion des mots de passe, le portail d'accès web, la gestion des accès, la surveillance et l'enregistrement exhaustif de la session. WAB Suite peut être déployée sous forme logicielle, physique ou comme un service sur site ou en environnement cloud hybride.

WALLIX est une société cotée sur Alternext et affiche une forte présence sur la zone EMEA. WALLIX est basée à Paris, à Londres et à Munich. Plus de 300 entreprises font confiance à WALLIX pour sécuriser leurs systèmes d'information parmi lesquelles Alain Afflelou, Danagas, Dassault Aviation, Gulf Air, Maroc Telecom, McDonald's, Michelin, PSA Peugeot-Citroën, Quick. WALLIX est qualifiée « entreprise innovante » par Bpifrance.

Plus d'informations sur www.wallix.com

 
 
ACTUS finance & communication
Morgane LE MELLAY - Relations Investisseurs
Tél. 01 53 67 36 75
wallix@actus.fr
 
 
ACTUS finance & communication
Nicolas BOUCHEZ - Relations Presse Finance
Tél. 01 53 67 36 74
nbouchez@actus.fr
Agence MyNtic-PR
Franck TUPINIER - Relations Presse Métier
Tél. 06 74 68 37 93
 ftupinier@myntic-pr.com

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-43872-20160421_WALLIX_CP_Markus_Appointment_finaledit_FR-Vdef.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant