WALLIX signe un contrat de distribution au Royaume-Uni avec Distology

le
0

(AOF) - Wallix, éditeur de logiciels de cyber-sécurité qui propose des solutions logicielles de gestion des accès à privilèges pour les grandes et moyennes entreprises, organisations publiques et opérateurs de services cloud, a signé un partenariat avec Distology, un distributeur britannique de solutions de cyber-sécurité à forte valeur ajoutée.

Le recours aux services de Distology permettra à Wallix de renforcer sa capacité à générer des leads au Royaume-Uni, d'y développer son support avant-vente et après-vente et d'y étendre sa visibilité, avec notamment l'accès à une vaste communauté de revendeurs à forte valeur ajoutée présents dans cette zone.

"Nous avons des projets de croissance ambitieux au Royaume-Uni. Le pilier central de notre stratégie est de s'associer à un distributeur doté d'une très bonne connaissance du marché et disposant d'un track record prestigieux. C'est exactement le cas de Distology, distributeur d'une nouvelle génération qui s'attache à couvrir de manière totalement inédite l'ensemble du cycle de distribution", a déclaré Bruce Jubb, Directeur régional de Wallix au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays nordiques.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant