Wallix: signature d'un partenariat avec Distology.

le
0

(CercleFinance.com) - Wallix a annoncé ce mardi après marché avoir signé un partenariat avec Distology, distributeur britannique de solutions de cybersécurité à forte valeur ajoutée.

Le recours aux services de Distology permettra à l'éditeur français de logiciels de cybersécurité de renforcer sa capacité à générer des leads en Grande-Bretagne, d'y développer son support avant-vente et après-vente et d'y étendre sa visibilité, avec notamment l'accès à une vaste communauté de revendeurs à forte valeur ajoutée présents dans cette zone.

Produit phare de Wallix, WAB Suite sécurise les données et les actifs les plus sensibles des entreprises qui sont accessibles par les utilisateurs dits 'à privilèges'. Lancé en janvier dernier, il rejoindra le portefeuille grandissant de solutions de cybersécurité de Distology, afin que la clientèle ciblée puisse accéder à un plus large éventail de solutions.

'Nous avons des projets de croissance ambitieux en Grande-Bretagne. Le pilier central de notre stratégie est de s'associer à un distributeur doté d'une très bonne connaissance du marché et disposant d'un track record prestigieux. C'est exactement le cas de Distology, distributeur d'une nouvelle génération qui s'attache à couvrir de manière totalement inédite l'ensemble du cycle de distribution', a expliqué Bruce Jubb, directeur régional de Wallix en Grande-Bretagne, en Irlande et dans les pays nordiques.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant