Wallix: présentera 'Wallix AdminBastion Suite'.

le
0

(CercleFinance.com) - Wallix annonce sa participation à la 8ème édition du Forum International de la Cybersécurité (FIC), qui se déroulera lundi et mardi à Lille. À cette occasion, il présentera en avant-première sa nouvelle suite logicielle de gouvernance et de sécurisation des accès à privilèges : Wallix AdminBastion Suite.

La société explique que grâce à l'ajout de son module 'WAB Password Manager', Wallix AdminBastion Suite 'constitue désormais la première solution européenne capable de répondre à l'intégralité des besoins du marché en matière de cyber-sécurité, et en particulier, en matière de gestion des mots de passe'.

'Cette nouvelle offre se distingue par ailleurs de ses concurrentes grâce à sa rapidité de déploiement, sa facilité d'utilisation et son caractère non-intrusif. En seulement quelques heures, cette solution peut être déployée sans aucun impact sur l'infrastructure existante et sur la production IT', poursuit-elle.

Pour faire découvrir cette nouvelle solution, l'équipe de Wallix sera présente stand H3, sur le pavillon du collectif Hexatrust réunissant l'ensemble des PME et ETI françaises expertes en matière de cyber-sécurité.

Wallix profitera également de cet évènement pour faire partager son savoir-faire technologique en matière de gouvernance et de gestion sécurisée des comptes à privilèges autour d'une démonstration technique.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant