WALLIX : Mise à disposition d’une note complémentaire au prospectus dans le cadre de l’introduction en Bourse de WALLIX GROUP sur le marché Alternext à Paris

le
0

WALLIX GROUP, éditeur de solutions logicielles de cyber-sécurité et de gouvernance des accès aux systèmes d'information, annonce la publication d'une note complémentaire en date du 3 juin 2015 au Prospectus ayant reçu visa n°15-222 le 27 mai 2015. En application des articles L.412-1 et L.621-8 du Code monétaire et financier et de son Règlement général, notamment de ses articles 211-1 à 216-1, l'Autorité des Marchés Financiers (l' « AMF ») a apposé le visa n° 15-253 en date du 3 juin 2015 sur la note complémentaire au prospectus.

Cette Note Complémentaire apporte des informations relatives aux objectifs de la Société pour les exercices 2016 et 2017. La Note Complémentaire complète le Prospectus et doit être lue conjointement avec celui-ci.

Conformément à l'article 212-25 du Règlement Général de l'AMF, les investisseurs qui ont déjà accepté de souscrire des actions avant que la note complémentaire ne soit publiée ont le droit de retirer leurs ordres de souscription pendant au moins deux jours de négociation après la publication de la note complémentaire.

La période de rétractation des ordres de souscription des actions nouvelles sera ouverte les 4 et 5 juin 2015.


MISE À DISPOSITION DU PROSPECTUS
Le Prospectus visé par l'Autorité des Marchés Financiers est constitué du Prospectus visé par l'AMF le 27 mai 2015 sous le n°15-222, et de la présente note complémentaire au Prospectus. Des exemplaires du Prospectus sont disponibles sans frais au siège social de la Société, et auprès de l'établissement financier ci-dessous. Ce document peut également être consulté en ligne sur les sites de l'AMF (www.amf-france.org) et de la Société (www.wallix-bourse.com).


À PROPOS DE WALLIX GROUP
Créé en 2003, WALLIX GROUP est un éditeur de solutions logicielles de cyber-sécurité et de gouvernance des accès aux systèmes d'information.

Spécialisé dans la gestion des comptes à privilèges, segment émergent et à fort potentiel du marché de la cyber-sécurité, WALLIX GROUP développe et commercialise une offre logicielle appelée Wallix AdminBastion (ou WAB) riche de multiples fonctions (centralisation des accès au système d'information, identification, surveillance et enregistrement des sessions d'utilisateurs, remontée d'alertes en temps réel sur une utilisation non conforme du système et possibilité d'audit des sessions) principalement en Europe.

La solution WAB permet de protéger l'ensemble des actifs critiques des entreprises et organisations (serveurs, terminaux, objets connectés, données sensibles, etc.).

Basée à Paris et à Londres, la société comptait 34 collaborateurs en 2014. Qualifié « entreprise innovante » par Bpifrance, WALLIX GROUP a généré un chiffre d'affaires de 4,0 M€ en 2014, en hausse de 49%.

Plus d'informations sur www.wallix-bourse.com

ACTUS finance & communication
Morgane LE MELLAY - Relations Investisseurs
Tél. 01 53 67 36 75
wallix@actus.fr
ACTUS finance & communication
Nicolas BOUCHEZ - Relations Presse
Tél. 01 53 67 36 74
nbouchez@actus.fr

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...)
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-40193-CP-note-complementaire-20150604-vdef.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant