Wallix: désignation d'une nouvelle directrice marketing.

le
0

(CercleFinance.com) - Wallix a annoncé ce lundi soir le renforcement de sa direction opérationnelle à travers l'accession d'Edwige Brossard au poste de directrice marketing, effective depuis le 2 avril dernier.

Cette quadragénaire passée notamment par Cagemini et par Engie Ineo, filiale d'Engie dont elle a été directrice déléguée adjointe, est à ce titre membre du comité de direction. Elle participe activement au développement du groupe grâce à la définition d'actions stratégiques visant à assurer la promotion, la distribution, la conquête et la fidélisation de son offre sur le marché de la cybersécurité.

Wallix place aujourd'hui l'innovation et le digital au coeur de sa stratégie de marketing produit. Dans ce contexte, Edwige Brossard a pour mission d'accroître la visibilité du groupe et de renforcer son image de marque en France comme à l'international, en assurant la coordination des actions marketing stratégiques et en manageant une équipe dédiée au marketing produit, au marketing digital et au marketing opérationnel.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant