Wallix: déploie un programme d'alliances.

le
0

(CercleFinance.com) - Wallix annonce déployer son nouveau programme d'alliances avec des partenaires de premier plan comme IBM, Dell, Oracle ou encore SailPoint, opération qui lui permettra 'd'étoffer son écosystème et de garantir la meilleure satisfaction client en France et à l'international'.

Les programmes du Wallix Alliance Partner (WAP) sont conçus pour les entreprises qui souhaitent bénéficier de la valeur ajoutée de la WAB Suite, en intégrant la sécurisation des comptes à privilèges ainsi que la gestion des mots de passe au coeur de la stratégie de gouvernance des accès au SI.

Le réseau d'alliance permet de collaborer entre partenaires, d'enrichir les offres respectives dans l'optique de garantir aux clients un déploiement rapide de leur solution dans des environnements interopérables et complémentaires.

En février 2016, Wallix a lancé un nouveau programme dédié aux partenaires distributeurs, revendeurs et intégrateurs (WAP-Channel). Quatre mois plus tard, ce sont plus de 80 partenaires qui ont reçu des formations ainsi qu'un accompagnement technique personnalisé afin d'atteindre une meilleure autonomie commerciale et technique.

Wallix lance deux nouveaux programmes dédiés aux alliances stratégiques et technologiques, le WAP-App et le WAP-Tech, avec BMC Software, Dell, IBM, Lieberman Software, LogPoint, Oracle, SailPoint, VMWare et WatchGuard.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant