WALLIX : acquisition de MLstate

le
0

(AOF) - Wallix a annoncé l’acquisition des activités de MLstate. L’opération, dont les modalités restent confidentielles, sera intégralement financée en numéraire sans recours à l’emprunt bancaire. Cette opération stratégique permet à l’éditeur de solutions de cyber-sécurité et de gouvernance des accès au système d'information de renforcer son expertise technologique dans le Cloud et de compléter son portefeuille de solutions logicielles destinées à protéger les données sensibles des entreprises et des organisations.

Fondée en 2007, MLstate dispose d'un solide savoir-faire technologique en matière de sécurisation des applications Web et a ainsi acquis depuis sa création une forte expérience dans le domaine du Cloud.

La société a notamment conçu et développé la solution de communication sécurisée Peps. Cette solution permet à toute organisation d'échanger des informations et des fichiers, par messagerie ou chat, de manière hautement sécurisée grâce à l'état de l'art du chiffrement ; le tout accessible via une interface simple d'utilisation, en mode SaaS (logiciels à distance et par abonnement).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant