Wallflower: un nouveau concept de décoration; le tableau végétal

le
0
Communiqué
Communiqué

Wallflower : un concept unique commercialisé par Thomas Fleurs

Thomas Fleurs qui détient 75 % de la société Wallflower s’apprête à lancer sur le marché un nouveau concept de décoration unique créé par trois enseignants horticoles : le tableau végétal.

Composé de matériaux exclusivement naturels, ce jardin miniature habille les murs, les balcons ou les meubles sans risque de tâches, humidité ou dégradation. Il ne nécessite ni entretien contraignant, ni source d’énergie. Les plantes sont introduites à l’intérieur du cadre dans un sac nourrissant d’une capacité d’un litre et demi, qui contient un substrat spécifique à chaque composition. Un minimum d’eau dans la réserve assure le développement des plantes. Disponibles en trois tailles : 31x31, 31x48 et 31x92 cm et décliné dans trois styles, ce produit exclusif sera commercialisé en Europe dès le mois de février.Chiffre d’Affaires estimé en 2008 : 4,5 millions d’euros.

Plus d’infos sur : http://www.thomasfleurs.fr/cadres.html

Un nouveau site Internet pour Thomas Fleurs

Entièrement repensé en termes de contenu et de design graphique, le nouveau site Internet de Thomas Fleurs est en ligne depuis le début du mois. Plus clair, plus informatif et plus attractif, il présente le groupe et ses filiales. Côté clients : une rubrique dédiée aux promotions du mois ainsi qu’un agenda des manifestations sont les deux grandes nouveautés. Un lien sur le site de vente en ligne Mac Fleurs permet aux grossistes de passer directement leurs commandes. Réservé aux investisseurs, un espace spécifique permet de suivre en direct le cours de l’action et d’accéder aux newsletters et articles parus dans la presse.Pour plus d’infos, rendez-vous sur : http://www.thomasfleurs.fr

À propos du groupe Thomas Fleurs

Thomas Fleurs est un négociant ‘’Cash & Carry’’ dédié aux professionnels de la fleur. Spécialiste des fleurs coupées il s’inscrit dans le marché des produits horticoles qui représente, en 2004, en France, 681,2 millions d’entités achetées pour un montant de 2,43 milliards d’euros. Un marché qui progresse depuis 15 ans en lien avec l’augmentation de la consommation des ménages représentant en valeur 20 % de 1989 à 2004. Les achats horticoles représentent 0,5 % de la consommation finale des ménages français.

Nombre de titres constituant le Capital Social de l’Entreprise : 3 438 700

Flottant en circulation : 33,21 %

Valorisation au 14 décembre 2007 : 21,7 millions d’euros

Thomas Van Pul

Président Directeur Général

Avenue de Counoise

84320 Entraigues

Tél. : +33 (0)4 90 83 22 49

Fax : +33 (0)4 90 83 22 60

thomas-fleurs@wanadoo.fr

http://www.thomasfleurs.fr/

Contact Thomas Fleurs :

Claudia Klein / Communication

+33 (0) 618 42 90 88

claudia@thomasfleurs.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant