Wall Street: une volatilité modérée en attendant l'emploi.

le
0

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir peu changée jeudi matin, malgré la bonne tenue des prix du pétrole, le marché se montrant prudent à la veille de la publication des chiffres de l'emploi.

Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats futurs sur les principaux indices américains perdent autour de 0,1%, prémisse d'un début de séance en léger repli.

'Entre le rapport sur l'emploi de demain et la saison des résultats qui débute la semaine prochaine, la volatilité ne devrait pas rester basse pour très longtemps', prévient-on toutefois chez ADS Securities.

Publiées en début de journée, les inscriptions hebdomadaires au chômage sont ressorties en baisse de 5000 à 249.000 la semaine passée et flirtent désormais avec un plancher de neuf ans.

De quoi alimenter la perspective d'un solide rapport sur l'emploi demain et donc le scénario d'une hausse de taux de la Fed d'ici à la fin de l'année.

Facteur de soutien pour Wall Street, le baril de brut léger américain reste solidement ancré au-dessus des 50 dollars ce matin et progresse encore de 0,8% à 50,2 dollars.

Walmart après avoir déclaré s'attendre à l'occasion d'une réunion avec la communauté financière, à investir environ 11 milliards de dollars et à générer à un BPA relativement stable sur l'exercice 2017-2018, par rapport au BPA ajusté attendu pour 2016-2017.

Le titre devrait encore beaucoup souffrir ce jeudi, alors que d'après le site Recode, Google aurait finalement renoncé au rachat du site de micro-blogging.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant