Wall Street: une timide inflexion haussière se dessine.

le
0

(CercleFinance.com) - Après une ouverture assez soporifique, une timide inflexion haussière s'est dessinée mercredi à Wall Street, une progression suffisante pour restaurer un semblant d'optimisme.

En toute fin de matinée, le Dow Jones affiche un gain de 0,4% à 18.228,1 points, tandis que le Nasdaq Composite n'arrive pas à décoller, cotant à l'équilibre autour de 5242,8 points.

'On signe une avance modérée alors que l'avalanche de résultats de sociétés se poursuit', commente un opérateur.

Morgan Stanley cède malgré tout 0,1% après avoir dévoilé un bénéfice net de 1,6 milliard de dollars pour le troisième trimestre, soit 81 cents par action alors que les analystes anticipaient 63 cents.

Intel chute de 5,7% après avoir fait part d'une publication mitigée, avec des chiffres meilleurs que prévu sur le trimestre écoulé mais accompagnés de prévisions inférieures aux attentes du marché pour celui en cours.

Yahoo! progresse de plus de 2% alors que le groupe, coutumier des publications décevantes voire franchement inquiétantes, a fait état de résultats supérieurs aux anticipations des analystes au troisième trimestre.

Les chiffres du jour sont accueillis sans la moindre émotion: si les mises en chantier ont décroché de 9% en données annualisées et CVS en septembre, les permis de construire ont en revanche augmenté de 6,3%, ce qui rétablit une forme d'équilibre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant