Wall Street: une pause après de nouveaux plus hauts.

le
0

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York devrait marquer une pause mardi matin après sept séances de hausse d'affilée qui ont hissé les indices à de nouveaux plus hauts historiques.

Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats 'futures' sur les principaux indices américains cèdent en moyenne 0,2%, annonçant un début de journée dans le rouge.

Wall Street peut toutefois compter sur les résultats supérieurs aux attentes annoncés par plusieurs poids-lourds de la cote entre hier soir et ce matin.

Fort d'un deuxième trimestre meilleur que prévu, Johnson & Johnson a notamment relevé sa fourchette-cible de BPA ajusté pour l'ensemble de l'exercice à entre 6,63 et 6,73 dollars, contre 6,61 dollars pour le consensus.

IBM a dévoilé lundi soir une baisse de 28% de son bénéfice net au titre du deuxième trimestre, à 2,5 milliards de dollars, une performance néanmoins supérieure au consensus.

Goldman Sachs a fait état ce matin d'une hausse de 74% de son bénéfice net au deuxième trimestre, la contraction de ses revenus ayant été plus que compensée par les réductions de coûts.

De nouveaux records de clôture étaient tombés hier soir à Wall Street, alors que la saison des résultats doit monter en puissance cette semaine aux Etats-Unis.

Sur le front des statistiques, les mises en chantier ont bondi de 4,8% en données annualisées et corrigées des variations saisonnières (CVS), tandis que les permis de construire ont augmenté de 1,5% à 1.153.000.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant