Wall Street: une note de faiblesse pour terminer la semaine.

le
0

(CercleFinance.com) - Wall Street a ouvert sur une note de faiblesse vendredi matin en l'absence de tout indicateur économique ou de résultat de sociétés susceptibles d'imprimer une véritable tendance.

En fin de matinée, le Dow Jones cède 0,3% à 18.560,7 points tandis que le Nasdaq perd moins de 0,1% à 5239,6 points. Sur l'ensemble de la semaine, les scores des deux indices sont proches de l'équilibre.

'Les investisseurs s'interrogent sur le calendrier de relèvement des taux de la Réserve fédérale', explique un analyste.

'Hier, le patron de la Fed de San Francisco, John Williams, a déclaré qu'il était préférable que l'institution relève ses taux directeurs le plus tôt possible', souligne-t-il.

Si la vigueur des cours du pétrole avait permis au S&P 500 d'enregistrer une hausse de 0,2% jeudi, le baril de brut léger américain reperd du terrain ce matin, affichant un recul de 0,2% à 48,1 dollars.

Du côté des valeurs, Gap avance de 1,7% à 26,3 dollars après avoir dégagé un bénéfice net en chute de 43% à 125 millions de dollars au titre du deuxième trimestre, en raison de sa restructuration.

Deere flambe lui de 7,2% après avoir relevé à l'occasion de ses trimestriels ses prévisions de bénéfices.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant