Wall Street: un rebond minime en perspective.

le
0

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York devrait ouvrir en légère hausse mardi matin après les résultats trimestriels supérieurs aux attentes de General Motors.

Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats à terme sur les principaux indices américains avancent de 0,2% à 0,3%, annonçant un début de séance dans le vert.

Après son éclair haussier de vendredi lié aux promesses de dérégulation de Donald Trump, Wall Street s'était effritée à la marge hier, avec notamment un recul de l'ordre de 0,1% pour le Dow Jones.

Les marchés d'actions américains semblent à la recherche d'un second souffle maintenant que le Dow Jones s'est hissé au-dessus du seuil psychologique important des 20.000 points.

GM a fait état ce matin d'un bénéfice net de 1,8 milliard de dollars au titre des trois derniers mois de l'année, soit une baisse de 70,7% en comparaison annuelle.

A 1,28 dollar, son BPA ajusté dépasse toutefois le consensus de 11 cents.

Le titre du constructeur automobile de Detroit est néanmoins attendu en baisse d'environ 1% à l'ouverture.

Ce soir, c'est le géant des médias et des parcs d'attraction Disney qui dévoilera ses résultats trimestriels.

Wall Street a appris juste avant l'ouverture que Le déficit commercial américain s'était légèrement réduit au mois de décembre.

Le Département du Commerce l'a en effet mesuré à 44,3 milliards de dollars, contre 45,7 milliards en novembre en novembre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant