Wall Street termine sur une clôture mitigée

le
0
La Bourse de New York qui a fait une pause ces dernier jours finit en ordre dispersé, malgré les bons résultats publiés par les deux poids lours de la cote américaine, General Electric et Google.

Bilan mitigé ce vendredi à Wall Street. Le Dow Jones gagne 0,42%, alors que le Nasdaq perd 0,55%. Jeudi, Wall Street a terminé en légère baisse. Les investisseurs redoutent de nouvelles mesures en Chine pour éviter la surchauffe de la deuxième économie mondiale. Les dernières statistiques publiées dans l'ex-Empire du milieu ont en effet plombé la tendance sur les Bourses asiatiques et pesé sur les marchés européens. En Chine, le produit intérieur brut (PIB) a progressé plus rapidement que prévu au dernier trimestre de l'année 2010, avec une hausse de 9,8 % en rythme annuel. Sur l'ensemble de l'année, la croissance chinoise s'est établie à 10,3 %.

Sur le marché des changes, l'euro poursuivait ce vendredi sa progression au-dessus de 1,36 dollar. Vendredi soir, la monnaie unique valait 1,3617 dollar contre 1,3472 dollar jeudi soir. L'euro a pris de la vigueur cette semaine avec le succès des adjudications émises par des pays européens comme en Espagne et en Grè

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant