Wall Street termine en ordre dispersé

le
0
Les investisseurs américains restent prudents alors que s'ouvre le G20 de Séoul, focalisé sur les devises. Du côté des valeurs, American Express est sanctionné malgré une forte hausse de son bénéfice trimestriel.

L'hésitation et la prudence ont dominé la séance ce vendredi. Les marchés d'actions américains terminent donc en ordre dispersé. Le Dow Jones perd 0,13% à 11.132 points à la clôture. Le Nasdaq prend de son côté 0,80% à 2479 points tandis que le Standard & Poor's 500 gagne 0,24% à 1183 points.

La séance a été à l'image de la semaine: très volatile. Le Dow Jones parvient malgré tout à grignoter 0,54% sur cinq jours. Le Nasdaq et le S&P gagnent respectivement 0,40% et 0,59% sur la même période.

Sur le front macroéconomique, aucun indicateur majeur n'était attendu. Résultat: les investisseurs ont gardé les yeux rivés sur la réunion des ministres des Finances et des banquiers centraux des pays du G20 qui s'est ouverte en Corée du Sud ce vendredi pour deux jours. Dès l'ouverture des débat ce vendredi, les Etats-Unis ont de nouveau appelé les pays à excédent commercial à réformer leur politique de changes pour renforcer la croissance mondiale. De

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant