Wall Street termine dans l'indécision

le
0
Wall Street, qui a ouvert en hausse, est vite retombée en terrain négatif avant de se stabiliser autour de l'équilibre. Les prix de l'immobilier et la confiance des consommateurs ont reculé aux États-Unis.

Wall Street a terminé sur une note hésitante ce mardi. Après une ovuerture en hausse, l'indice de la confiance des consommateurs est tombé, à 16 heures, et a déçu. Les indices américains ont descendu avant de se stabiliser. À la clôture, le Dow Jones avance tout de même de 0,18% à 11.576 points, un nouveau record depuis septmebre 2008, le Standard & Poor's 500 a pris, plus timidement, 0,08% à 1259 points mais le Nasdaq 100 a plié de 0,17% à 2663 points.

Accélération de la baisse des prix de l'immobilier

Après une journée sans statistiques ce lundi, ce mardi a été fourni en informations macroéconomiques, qui ont plombé la tendance, car elles sont sorties décevantes :

- l'indice S&P/Case-Shiller, qui mesure les prix dans 20 zones métropolitaines américaines, a reculé de 1,0% en octobre par rapport à septembre, contre une baisse de 0,6% attendue par les économistes interrogés par Reuters et un repli de 1,0% en septembre 2009 (chiffre révisé d

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant